Derniers articles

Un appel caché : comment le démasquer ?

Il arrive parfois qu’on soit confronté à d’intempestifs appels masqués. Et ce cas en général affiche sur votre téléphone appel privé ou numéro anonyme ou encore inconnu. Cet état de choses agace surtout lorsque ça devient objet de harcèlement. Plus grave encore dans cette affaire est que vous ne pourrez pas recontacter votre interlocuteur, ce qui veut dire que celui-ci vous est difficile à démasquer. Ne vous en faites pas, vous pourrez désormais identifier le numéro qui se cache en poursuivant la lecture de cet article.

Démasquage avec la police

Si vous vous sentez de plus en plus harceler avec des appels dont le numéro est souvent caché, vous n’avez qu’à vous rendre dans un centre de police afin de tenter un démasquage. Si vous souhaitez en savoir plus, il vous faudra lire le site. En effet, il vous suffit en ce moment de déposer une plainte contre Y. Il faut aussi cela même si c’est l’un de vos proches qui en est victime. Cependant, il faut que les menaces issues de ce harcèlement soient concrètes pour que cette solution soit adoptée dans les meilleurs délais.

Se servir d’une application de surveillance

L’une des options qui marchent encore plus dans le processus de démasquage de numéro inconnu est de se servir d’une application de surveillance. En exemple, vous pouvez télécharger MM Guardian. Elles permettent de contrôler les trafics sur les téléphones des enfants et de toujours avoir un œil sur eux. Il est aussi capable de vous aider à détecter les appels dits masqués. Cet exemple d’application avec toutes ces fonctionnalités vous permet d’avoir une liste des appels entrants avec leurs numéros.
Cependant, vous pouvez facilement consulter la liste qui vous fournir les informations telles que les numéros, les noms des appelants s’il est entre-temps l’un de vos contacts déjà enregistrés. Mieux, la durée des coups de fil est bien mentionnée. Ce faisant, vous pouvez fournir de véritables informations à la police afin de leur faciliter la tâche.