Derniers articles

Quelle est l’actualité sportive au FC Barcelone ?

L’équipe barcelonaise est l’une des équipes les plus appréciées des fans de football. Elle connait cependant des moments de tension où il faut ajouter ou éliminer des membres. Qu’en est-il du cas d’Umtiti ?

Quelles sont les raisons du départ de Samuel Umtiti ?

Des tensions règnent au sein du Barça et constituent un facteur défavorable pour chaque membre du groupe. Si vous êtes un fan de cette équipe, allez sur le site pour être au parfum des nouvelles.

Il est indéniable que le salaire de chaque joueur est fonction de son utilité sur le terrain et de ses compétences. Dans l’équipe barcelonaise, le Camerounais Umtiti, footballeur français est l’un des gros poissons. Autrement dit, l’avoir au sein de l’équipe demande assez de moyens. La situation économique actuelle du Barça est donc la raison du futur départ de Samuel des rangs du club.

Dans le but d’alléger les dépenses du club qu’il est chargé de gérer, Ronald Koeman s’est résolu à laisser partir ceux qui pesaient le plus. Umtiti n’est donc pas le seul ! Le footballeur était même résolu à rester dans l’équipe et assurer dans son rôle de défenseur. Mais hélas, ses bagages sont en train d’être faits.

Quelles sont les conditions imposées par le joueur ?

La décision de quitter ce club qu’il aime tant et auquel il appartient depuis cinq ans déjà peine beaucoup le jeune défenseur. Dans ces derniers jours en tant que numéro 23 du Barça, il impose des conditions à son départ.

En effet, le joueur refuse de quitter la prestigieuse équipe du FC Barcelone pour n’importe quelle autre. Il exige adhérer un club qui jouera dans la Ligue des Champions à venir. Les rumeurs de son retour dans un club de l’Olympe Lyonnais sont de fait éliminées. Quelle sera l’équipe qui acceptera ce joueur resté sur la touche un peu trop longtemps ?