Derniers articles

Tout savoir sur la femme fontaine

Il est souvent rare de rencontrer des femmes fontaines. Car elles sont entourés d'un grand mystère incontournable pendant les rapports sexuels. Elles s'indentifient généralement grâce à des écoulements de grande qualité de liquide qu'elles libèrent au cours des relations sexuelles. Lisez cet article pour tout savoir sur la femme fontaine.

Que savoir sur la femme fontaine ?

Il est quasiment impossible de parler de femme fontaine sans parler de l'éjaculat. En effet, l'éjaculat est une liquide que les femmes dites fontaines libèrent pendant les rapports sexuels de leur vagin. Pour ces femmes, c'est leurs moyens d'atteindre l'orgasme. La sécrétion de ce liquide est souvent provoqué chez certaines femmes par l'excitation du clitoris suite au contact du pénis. La libération de l'ejaculat peut subvenir à plusieurs reprises au cours d'un rapport sexuel. Dans ce cas, il est souvent dit que la femme mouille par opposition à jouir.
Découvrez ici https://plaid-h2020.eu/ les techniques de stimulation de libido.

Types de femme fontaine

Les études ont montré qu'il existe deux types de femme fontaine dans le monde. Il y a des femmes fontaines indépendante et les femmes fontaines dites autonome.
Les femmes fontaines indépendante sont appelés ainsi à cause de la pression qu'exerce un pénis sur le point G provoquant l'orgasme féminin. Cette pression entraîne l'écoulement de l'ejaculat suite à la stimulation du col vertical. Quant au second type de femme fontaine, la sécrétion du liquide éjaculat peut intervenir dans n'importe quelle circonstance. Pourvu que la femme atteint l'orgasme. À ce niveau, la présence du pénis dans le vagin n'est pas obligatoire pour la libération de ce liquide. Elle peut intervenir au cours d'une masturbation, de l'envie sexuelle, à la vue de films pornographiques ou même pendant des caresses et préliminaires.

Types d'éjaculation féminine

Il existe également deux types d'éjaculation féminine. Il y a l'éjaculation féminine inférieure (1ml) qui à pour source la prostate et l'éjaculation féminine supérieur ( parfois 30ml) qui a pour source la vessie.Tout savoir sur la femme fontaine