Derniers articles

Slotomania : qu’est-ce que c’est ?

Les machines à sous ont longtemps fait la fierté des casions. Aujourd’hui, plusieurs machines à sous sont jouées gratuitement dans le monde entier. Le plus populaire et le plus joué c’est Slotomania. C’est un jeu mobile qui à ces propres règles. Voici comment y jouer.

Principe et fonctionnement de slotomania

Slotmania est un jeu dont les règles sont assez simples. Avant toutes choses, vous devez choisir une machine à sous. C’est une fois passé cette étape que le jeu peut réellement commencer. Fam Fortune est le premier niveau de jeu auquel vous accédez pendant que tous les autres sont verrouillés. Ace niveau vous avez 9 symboles que faire coïncider dans les colonnes correspondantes. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton SPIN qui se situe en bas à droite de l’interface du jeu.  Pour vite avancer, il est possible de lancer un SPIN automatiquement. Les niveaux à débloquer sont entre autres le Silver Lion, le Chili Loco et le Ruturn to Wonderland. En avancer dans le jeu, le joueur obtient des bonus et des offres intéressantes. Le jeu est disponible en plusieurs niveaux. Pour accéder à des plus élevées, il faut télécharger de nouvelles données et effectuer des mises à jour. En prenant des risques, vous maximisez vos chances de remporter le jackpot. En misant gros, vous gagnez plus.

Comment se présente le jeu ?

Le jeu mobile Slotomania est à vocation récréative. Elle est dédiée uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans. Avec la multitude de versions disponibles, vous pouvez l’avoir sur tous vos smartphones. Les machines à sous sont multilingues.  Elles sont beaucoup plus complexes que les machines ordinaires. Son graphique est très attirant. En jouant à ce jeu en ligne, vous avez accès à des jeux complets. Avec beaucoup de couleurs et d’image classique. C’est un casino en ligne qui est très esthétique. Les codes sont innovants et réappropriés.