Derniers articles

Quelques idées d'utilisation du Fluff

Les marshmallows sont une très bonne alternative pour pimenter vos soirées entre copains ou pique-niques. Vous n'avez toujours pas de feu à vos côtés. Et justement, le fluff marshmallow est une excellente option. Découvrez quelques idées d'utilisation du Fluff dans cet article

Comment faire du sandwich au Fluff?

C'est sans doute la manière la plus simple de consommer le fluff. Pour les ingrédients, il vous suffit de préparer des tranches de pain de mie, un pot de fluff vanille ou fraise et un pot de beurre de cacahuète. Pour la préparation, vous devez tartiner deux tranches de pain de mie avec du beurre de cacahuète sur une face uniquement. Ensuite, ajoutez par-dessus une bonne couche de fluff à la vanille ou à la fraise. Vous pouvez refermer l'ensemble afin de créer votre sandwich. C'est fini, vous pouvez déguster. C'est une idée de goûter pour vos enfants. Pour plus d'infos, le site est toujours disponible pour vous.

Faire du cheesecake fraise ou vanille

Vous n'avez qu'à préparer les ingrédients. Vous avez besoin de 50 gâteaux type speculoos, 50 grammes de beurre, 700 grammes de fromage blanc, un pot de Marshmallow fluff vanille, 45 grammes de farine et deux œufs. La préparation sera rapide. Préchauffez le four à 180° et sortez le fromage de votre frigo 90 minutes avant de commencer la préparation. Mélangez les miettes de Speculoos avec le beurre fondu et placez-le dans un plat de tarte de 20 centimètres bien beurré pour faire un fond de tarte. Vous mélangez le reste des ingrédients. Puis, incorporez les œufs et battez légèrement. Vous mélangez tout et enfournez pendant 45 minutes. Vous pouvez le servir avec une pointe de chantilly.