Derniers articles

Que faut-il choisir entre la e-cig en tube ou en pod ?

Le choix de sa cigarette électronique est un projet à prendre au sérieux même si on est un vapoteur moyen. Sur le marché, les cigarettes électroniques sont disponibles en plusieurs formes et marques. Parlant de formes, il y a les cigarettes électroniques en format box et celles en format tube. Laquelle choisir ? Nous répondons à toutes vos questions dans cet article.

Une cigarette électronique en pod

La cigarette en pod a généralement trois caractéristiques : simple d’usage, compact et abordable. Elles sont composées d’une cartouche dans laquelle vous trouverez le réservoir et la résistance, d’une batterie, d’un port micro USB pour la charge et d’un bouton de démarrage.

Côté entretien, cet e-cigarette est peu exigeant. Elle demande plutôt des manipulations comme le remplissage du réservoir ainsi que le changement de la résistance ou encore de la cartouche. Pour avoir d’autres informations sur ce format de cigarette électronique, cliquez ici.

Une cigarette électronique en tube

La cigarette électronique en tube se démarque de tous par sa performance, sa discrétion et sa simplicité. Pour les débutants et pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer, il s’avère être l’allié de taille. Avec sa forme tubulaire, ce type de cigarette électronique offre un grand confort à l’utilisateur. Vous pouvez facilement le mettre en poche.

Elle est composée d’une batterie, d’un réservoir d’une capacité de 2 ml, d’un drip tip, d’une cheminée, d’une résistance, d’une base, d’un pyrex et d’un bouton switch. En matière d’autonomie, elle est plus tenace que les cigarettes en pods.

Lequel choisir pour bien vapoter ?

Le choix entre une cigarette électronique en pod et en tube est un peu difficile. Mais en considérant plusieurs détails, vous pouvez choisir le meilleur format pour profiter à fond de vos moments de vape. En effet, le choix entre ces deux formats dépend de votre préférence et de l’usage que vous voulez en faire.

Pour un débutant et un fumeur désirant laisser le tabac, la e-cigarette en tube sera plus avantageux. Sa forme en tube s’apparente à la forme de la cigarette électronique. En plus de cela, l’autonomie et la performance sont des facteurs importants. Le format box, quant à lui est propice pour les amateurs pour sa facilité d’entretien et sa simplicité.