Pourquoi choisir Aliexpress pour les achats en ligne en Chine ?

Vous êtes fan des achats en ligne en raison de l’économie en temps et en énergie qu’ils vous permettent de faire. Vous êtes à la recherche d’une bonne plateforme de vente et d’achat des produits de diverses sorte. Aliexpress pourrait vous être d’une grande utilité. Découvrez cette plateforme à travers cet article qui vous fera certainement économiser du temps et de l’argent pour vos prochaines transactions.

Plateforme mondialement reconnue avec une diversité de produits offerts

Aliexpress, est une plateforme d’e-commerce qui permet d’acheter et d’importer des produits de chine et de Hong Kong, accédez à plus d’informations en cliquant ici. Basé sur le même principe de Amazom.com, Aliexpress, une filiale du Groupe Alibaba, est très fréquentée dans le monde. Elle est disponible sur les systèmes mobiles (Android, iOS et Yun OS)
Aliexpress est réputée pour la commande des produits d’origine chinoise dont les électroménagers, les vêtements, les pièces d’automobile et bien d’autres. Le site est aussi connu pour les produits à la mode.

Les délais de livraison et règlement des litiges

Comparativement aux autres plateformes de e-commerce, les délais de livraisons des produits sont longs allant de deux à six semaines. La plateforme ne garantit pas la qualité des produits vendus puisqu’elle sert d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur. Toutefois elle fournit un système de remboursement en cas de non-réception des commandes. Le consommateur est totalement remboursé si le produit commandé est une contrefaçon. En cas de litige entre le vendeur et l’acheteur, Aliexpress tranche le contentieux.

Les frais de livraison et les moyens de paiement

Les frais de livraisons sont intégrés dans le prix de base des produits. Toutefois, pour certains produits spécifiques, les consommateurs peuvent payer des frais de port qui varient en fonctions de la taille du produit, du volume commandé, et du pays de livraison.
Les consommateurs qui détiennent des portefeuilles électroniques ou des cartes bancaires peuvent effectuer des achats en toute sécurité sur le site. La plateforme accepte aussi les paiements par chèque bancaire et PayPal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *