Derniers articles

L’essentiel à savoir de l’offre de parrainage BOURSORAMA

Le monde des affaires de l’économie et de la finance a connu une transformation radicale ces dernières années. En effet, le système bancaire autrefois un peu complexe en raison des formalités administratives mêlées aux contraintes temporelles et spatiales est devenu beaucoup plus rapide, fluide et surtout simple. Ainsi, ouvrir un compte bancaire aujourd’hui n’est plus aussi compliqué que c’était il y a des années. Voulez-vous ouvrir un compte Boursorama ? Faites-vous aider par des experts en optant pour notre offre de parrainage très avantageuse et efficace.

Les étapes du parrainage

Pour ouvrir un compte Boursorama via le parrainage, il y a certaines étapes à suivre :

  • Demande de parrainage : c’est la première étape. Elle consiste à remplir un formulaire de demande de parrainage sur le site. Vous écrivez votre nom et prénom ainsi que votre adresse électronique (E-mail), ensuite vous cliquez sur « je souhaite être parrainé(e) »
  • Après la demande de parrainage, un mail d’invitation vous sera envoyé. Cliquez sur le lien dans le mail pour créer votre compte Boursorama
  • Réception de prime : enfin, vous recevrez une prime de bienvenue Boursorama qui s’élève à 80 £ ainsi qu’une prime de parrainage de 20 £. Une prime de 100 £ est alors versée après l’ouverture du compte. Vérifiez ceci sur cette plateforme.

Les avantages liés à la création du compte Bousorama

La confidentialité étant de mise chez Boursorama, vous avez la garantie que vos informations personnelles seront protégées et ne seront jamais divulguées à une tierce personne. Par ailleurs, quand vous vous faites parrainer pour l’ouverture de votre compte, vous bénéficiez de 20 £ de prime et ce n’est pas tout, en plus de cette prime, Boursorama créditera automatiquement votre compte de 80 £. Ces 80 £ de bienvenue est valable pour les ouvertures de compte avec carte bancaire gratuite. En tout, vous profitez de 100 £ cash tout simplement. Autre ressort, il y a bien d’autres avantages dont vous pourrez bénéficier. Par exemple, quand vous faites de Bousorama votre banque principale, vous avez 50 £ supplémentaire.