Derniers articles

Les motos Crotch Rocket existent-elles toujours ?

Vous êtes un amoureux des motos Crotch Rocket et vous désirez savoir si ces motos existe toujours. Découvrez dans cet article, l’essentiel à savoir concernant les motos Crotch Rocket.

Qu'est-ce qu'une moto Crotch Rocket ?

Pour amples informations, voir  l'intégralité de cet article. Une moto Crotch Rocket est une sorte de vélo-fusée qui vous propose une vitesse très élevée de même que des capacités élevées. Ce vélo est caractérisé par modèle aérodynamique qui permet au cycliste de pouvoir se pencher vers l'avant durant la conduite. En moins de quelques secondes, ces vélos peuvent aller de 0 à 60 MPH et possèdent habituellement une vitesse de pointe allant jusqu'à 150 MPH. Toutefois, même si l'envie de conduire ce vélo y est toujours, sa disparition semble certaine.

Quel est le prix d'un vélo-fusée entrejambe ?

La réponse à cette requête n'est pas du tout aisée à donner. Premièrement, le prix d'un vélo-fusée entrejambe dépend du type de vélo que vous désirez. Vous avez la possibilité de trouver le vélo que vous recherchez, car ils viennent à tous les prix.
Choix limité
Il y a quelques années le vélo de sport a connu un réel succès. Ils ont été fabriqués pour rouler sur des pistes de course, mais dans certaines conditions ces vélos n'ont pas marché. D'autant plus que c'était l'unique modèle pour un vélo-fusée entrejambe, les défauts ont été ignorés.

Les vélos de sport en voie de disparition

Depuis quelque temps, la vente des vélos de sport a connu une certaine recrudescence. Ce problème a connu une grande ampleur par les ventes des vélos de 600 cm³ qui ont vraiment chuté. De nos jours, la majorité des cyclistes optent plutôt pour des motos de 100 cm³ à cause de leur technologie, leur vitesse et leur puissance. Les vélos sportifs de l’époque étaient vraiment connus parce qu’ils étaient les seuls formats de temps.