Derniers articles

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et François Viot

Les Français ont pu retrouver certaines de leurs habitudes depuis le 11 mai, qui marquait la fin du confinement. Sur les plateaux télé, les émissions ont repris. Le célèbre animateur Cyril Hanouna a aussi renoué avec TPMP. Néanmoins, quelque temps après ce grand retour, l’animateur est déjà au cœur d’un nouveau scandale.

Cyril Hanouna n’a rien perdu de ses habitudes

L’animateur de C8 n’est jamais loin d’un scandale. Beaucoup des « affaires » dans lesquelles il est impliqué sont dues à son émission TPMP. En visitant ce site, www.barbanews.com/tag/TPMP, vous aurez toutes les informations concernant « Touche pas à Mon Poste ».

Souvent dans cette émission, l’animateur n’hésite pas à aller au clash avant ses invités ou même certains de ces chroniqueurs. À peine sorti du confinement, l’homme est déjà au cœur d'un scandale avec François Viot. Ce dernier était dans un passé récent, un chroniquer de TPMP.

Si vous pensez que le confinement aurait changé Cyril Hanouna, c’est raté. Ce nouveau scandale a créé une ambiance particulière entre les deux hommes. En fait de nombreuses révélations sortent des deux parties. Ce qui fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna réplique aux critiques de François Viot

Durant le confinement, Cyril Hanouna a improvisé en changeant son émission « Ce soir chez Baba » en « C que du kif ». Il s’agit d’une émission en mode confinement avec le même principe que « Touche pas à mon poste ».

C’est durant ce show que Cyril Hanouna s’en est pris à François Viot. Il est important de préciser que ce dernier avait attaqué en premier en critiquant l’émission où il intervenait.

Ceci a entraîné un mécontentement auprès des chroniques, Gilles Verdez et Kelly Vedovelli. Ils ont été les premiers à en découdre avec leur ex-collègue. Pour finir, c’est Cyril Hanouna qui a profité de son émission pour lancer une petite pique à François Viot.