Derniers articles

La loi Pinel : quels intérêts pour l’investisseur immobilier ?

En France, l’avènement de la loi Pinel constitue un moyen efficace pour les acteurs du secteur immobilier pour bénéficier une diminution sur les impôts. Dans la plupart des grandes villes de ce pays cette loi aurait un impact positif sur l’accroissement des offres immobilières. Cela a permis à la population de trouver des appartements neufs et à bon prix. Dans cet article nous allons vous montrer l’importance de cette loi.

Quelles sont attributions de la loi Pinel ?

Vous êtes un homme d’affaire, vous aimez faire des investissements à long terme, pour cela je vous recommande d’aller sur  http://www.alliance-viager.com pour mieux investir votre argent. En effet, nombreux sont les avantages qu’offre la loi Pinel en France. Au primo, il y a la réduction des impôts des habitants. Cette loi favorise une défiscalisation aux investisseurs désirant mettre leur dans l’achat des biens immobilier.

Si après avoir acheté votre maison vous la mettez en location pour une durée de 6 années, sachez que vous avez droit un gain de 12% du coût globale de la maison. Ce gain est multiplié par deux lorsque vous décidez faire une location de la maison pour une période de 12 ans. Secundo, avec cette même vous avez la possibilité de devenir propriétaire de maison même à zéro euros. Comment ça marche ?

Lorsque vous voulez faire un investissement locatif sous la loi Pinel, vous avez la capacité de faire un prêt à la banque. De plus retenez qu’avec cette loi la mise au point d’un contrat entre le propriétaire et le locataire est chose réelle.

Quelles sont les types de propriétés qui sont plus recherchées par la loi Pinel ?

Bien que cette loi soit la meilleure qui attire le monde dans le secteur immobilier, il faut aussi rappeler qu’elle est aussi exigeante. De ce fait, découvrez avec moi les immobiliers qui concordent bien avec la loi. Nous avons les maisons héritées, les logements nouveaux, les anciens logements rénovés et aussi les logements qui sont réhabilités.