Derniers articles

La culotte de règle : un choix écologique et performant.

S’il y a quelque chose  que la plupart des femmes voudraient changer dans leur vie, ce sont ces moments inconfortables des menstrues. Même avec les différents modèles de tampons et de serviettes hygiéniques, ces moments  d’intimité ne sont toujours pas bien passés. Dans le but d’aider les femmes à bien vivre ces périodes de règles, les culottes de règles ont été fabriquées. Mais ces culottes valent le coup d’une alternative de protection écologique ?

La culotte de règle : un garant de confort et de bien-être

La culotte menstruelle est  une alternative écologique aux tampons et aux serviettes.   Ces culottes ont été fabriquées avec esthétique, afin de vous permettre de vivre vos règles dans un grand confort et en toute sécurité. Avec ces culottes les soucis de fuites sont résolus. Pour en savoir plus sur la culotte de règle, essayez ici. Vous n’avez plus besoin de porter ni une serviette ni un tampon si vous avez votre culotte de règle. Fabriquée en coton, la culotte de règle absorbe tous les flux de sang. Elle est lavable et peut être utilisée à  plusieurs reprises

Les avantages de la culotte de règle

La culotte de règle est un accessoire qui a un puissant pouvoir d’absorption. Elle retient mieux les flux sanguins que plusieurs tampons ou serviettes réunis. Une culotte menstruelle peut se porter pendant une journée entière, sans que vous ne la changiez.  Avec cet accessoire vous n’avez aucun signe d’inconfort. Dans vos mouvements et déplacements vous aurez un grand confort et un bien-être sans pareil. En utilisant la culotte menstruelle vous ferez assez d’économie, car vous pouvez utilisez une sur de longues périodes. Vous ne jetez pas mais il suffit de rincer pour en faire encore usage au temps convenable. C’est également une bonne solution pour la protection de l’environnement contre les serviettes hygiéniques et les tampons qui sont jetables. Cette initiative a un impacte positif sur l’environnement. Mais il faut retenir que pour les femmes qui ont d’abondants flux, en fin de journée quelques traces de sang sont observées dans la culotte.