Derniers articles

Des folles rumeurs courent que Céline Dion serait lesbienne

La majorité des chansons de Céline Dion nous réchauffe le cœur. Certes, elle a une très belle voix et les paroles de ces chansons, sont poétiques. Et ce, nous rappelant de nombreux souvenirs. Elle a toujours été réputée pour être une diva, pendant de nombreuses années. Pourtant, sa vie sentimentale ne cesse d’intriguer le monde. Ainsi, des récentes rumeurs circulent par rapport au fait qu’elle serait lesbienne. Vous allez le connaître à travers cet article.

Céline Dion a une vie sentimentale très discrète

En tant qu’être humain et en même temps artiste, Céline Dion a sa propre personnalité. C’est-à-dire qu’elle a ses principes, ses goûts et son talent ; qui la diffèrent des autres. En effet, depuis son enfance, elle a constamment aimé le chant. De ce fait, elle le pratique dès que l’occasion se présente. Et c’est à partir de ces 12 ans qu’elle a été découverte par René Angélil, son manager devenu son mari ; en grandissant. Retrouvez ici plus de détails.

A propos de vie sentimentale, Céline Dion n’est pas le genre de personnes qui s’expose aux autres. Ce qui signifie qu’elle est discrète et ne raconte que les choses essentielles, lors d’une interview. De plus, elle n’a connu qu’un seul homme dans sa vie, qui est en fait, son mari. Et elle aussi ouverte vis-vis du milieu LGBT. Des propos peuvent donc laisser penser qu’elle serait peut-être lesbienne.

L’impact de la mort de son mari pour Céline Dion

Perdre la personne que nous aimons sincèrement, ne sera certainement pas facile. Même de simples choses, peuvent nous rappeler tous les bons moments passés, avec cette personne. Pour Céline Dion, ses enfants font partie de ses priorités, sans oublier sa carrière. Ainsi, nous l’avons fréquemment aperçu sans la présence d’un homme, à ses côtés. Seul son meilleur ami, Pépé Munoz, le grand danseur l’accompagne, lors des évènements particuliers. Etant donné qu’elle est plus que discrète, sa vie sentimentale demeurera certainement dans le mystère.