Derniers articles

Comment choisir son bracelet ?

Lorsqu’il s’agit de mettre des bijoux, l’accessoire qui est souvent utilisé est le bracelet. Ce type de bijoux peut facilement être compatible avec vos tenues, mais surtout il vous offre une énorme marge de choix. Cependant, vous devez savoir que seule la beauté du bracelet ne suffit pas pour effectuer votre choix. Vous devez également tenir compte d’autres paramètres. Lisez cet article pour en savoir plus.

La mesure de votre poignet : étape incontournable

Avant de dire que vous voulez avoir tel ou tel bracelet, vous devez être capable de connaitre la mesure de votre poignet. Et cela n’est rien de compliqué, car il vous faut seulement un mètre ruban ou une cordelette pour prendre la mesure de votre poignet. Cela va vous éviter de vous procurer un bracelet trop serré ou plutôt trop large. Il est donc primordial d’effectuer le choix de votre bracelet en fonction de votre morphologie étant donné que le bracelet fait partie des bijoux qui vous mettent en valeur. Veuillez cliquer sur ce lien https://www.leveildelaura.com/produit/bracelet-7-chakras-perles-8mm/ pour découvrir des différents bracelets de qualité.

Poignet fort morphologie forte ou poignet fin petit gabarit ?

Si vous êtes une femme ronde, les bracelets qu’il vous faut sont ceux imposants et qui sont plutôt volumineux. Vous pouvez par exemple opter pour des bracelets manchettes ayant des couleurs vives ou encore des joncs imposants. Lorsque vous les mettez, cela se remarque très vite et ils attirent l’attention sur vos poignets. À l’opposé, les bracelets fins ne se feront pas vraiment remarquer sur les femmes grandes ou rondes. Cependant si vous avez une affection particulière pour les bracelets fins vous pouvez en porter plusieurs afin d’augmenter l’élégance.

Pour vous qui avez des poignets plutôt délicats, pas de panique ! Il vous faut juste être vigilante. N’optez pas pour des bracelets manchettes ou des bracelets trop imposants, car ils pourraient vous desservir ou plutôt tasser votre silhouette. Mais si vous préférez ce type de bracelets, optez pour un jonc en métal ou en bois. De cette façon, votre poignet va bénéficier d’une jolie rondeur et vous serez assurée d’avoir un style de dernière tendance. Retenez juste qu’il faut juste choisir la bonne couleur et la matière adéquate à votre poignet puis le tout est joué.