Derniers articles

4 aéroports croates à connaître

Pays ensoleillé, la Croatie est une destination phare des vacanciers. Découvrons quelques aéroports de la ville !

1 –L’aéroport de Zagreb

Il se situe en plein centre de la capitale croate. C’est l’aéroport idéal si vous avez pour destination la capitale de la ville. Dès que vous arriverez dans ledit aéroport, vous n’aurez aucun mal à trouver de quoi vous restaurer ou vous reposer avant de continuer votre visite. De nombreux hôtels se trouvent en effet à proximité de cet aéroport. Aussi, en quittant l’aéroport de Zagreb, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un bus, si vous comptez effectuer un long trajet. Pour en savoir plus, vous pouvez lire le site.

2 –L’aéroport de Split

Ce dernier se place en deuxième position dans la liste des aéroports de la Croatie. Se localisant dans la ville de Split, cet aéroport vous donnera un accès direct à celle-ci. Si votre destination de base n’est pas la ville de Split, il vous est possible de faire appel à un service de transfert. Ce dernier vous permettra de rejoindre d’autres villes du pays. De plus, dans le cadre d’une visite de la région, un bus navette est mis à votre disposition.

3 –L’aéroport de Dubrovnik

L’aéroport trouve son emplacement dans la ville dont il porte d’ailleurs le nom. Il vous permet de disposer d’une immersion directe. Si votre destination première est cette ville, cet aéroport vous est grandement recommandé. S’il ne s’agit cependant pas de la région que vous voulez visiter, vous n’aurez aucun mal à rejoindre la vôtre. En partant de cet aéroport, un bus navette dont le ticket ne revient pas cher, vous permettra d’aller à bon port tout en visitant la zone.

4 –L’aéroport de Pula

Ce dernier se situe lui aussi dans une ville, notamment celle de Pula. Atterrir dans cet aéroport sera pour vous l’occasion de partir à la découverte la ville mouvementée qu’est Pula. De plus, des services de location de voiture se trouvent à proximité de l’aéroport pour faciliter votre visite au cours de votre séjour. Des hôtels proposant des tarifs très abordables vous réserveront un accueil des plus chaleureux.